| PS3 ou WII ou XBOX360 ? | |
|
|
|
PS3 ou WII ou XBOX360 ? | PS3 | | 67% | [ 6 ] | Wii | | 33% | [ 3 ] | Xbox 360 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakarott ssj4 Super membre
Nombre de messages : 4182 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi ou Classe : 5ème Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 11/02/2007
Fiche de Personnage Objets & Armes: Sort:
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Sam 24 Mar - 20:13 | |
| Elle vient de sortir Vendredi 23 Mars ! y'a un ami, il l'a ! | |
|
| |
Lanfeust Admin
Nombre de messages : 1905 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Emploi ou Classe : Etudiant Loisirs : Rien du tout ! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Sam 24 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi ou Classe : 5ème Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Sam 24 Mar - 21:47 | |
| oui...il l'avait réserver ! | |
|
| |
Skyangel Super membre
Nombre de messages : 883 Age : 30 Localisation : Cosmos Emploi ou Classe : 4è ^^ Loisirs : Tck Basket Animaux Ordi Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Sam 24 Mar - 21:48 | |
| Moi je vote la Wii car je trouve sa marrant, c'est pas cher et on s'énerve pas ! En + je l'aurais presque sûr. La PS3 est bien aussi, avec HD, Blue Ray, etc mais c'est trop trop cher ! Sony ils nous prennent pour des bourgeois ou quoi ?! Nan mais attends on claque pas 600€ pour une console ! Purée j'ai vu une voiture d'occas à 500€, c'est abusé ! E t en plus les jeux coutent 80€ ! Ok, ok, elle fait aussi lectur DVD. Et alors ? J'ai un lecteur tout CD's et en plus garveur, et une PS2 en très bon état. Et la Xbox 360 euh... j'y ai pas joué En bref, la PS3 c'est trop bien mais trop cher, la Xbox ça va encore, mais je sais pas en fait. La wii l'emporte de partout, saufs en graphisme. Gameplay, prix, amusement, tout ! Ma conclusion, à mon âge je précise, c'est qu'acheter la PS3 c'est foutre 600€ en l'air pour rien même si elle est bien, alors qu'acheter une console à 250€ (ou 350-400 pour la Xbox) c'est déja mieux ! C'est clair que pour mes 2 frères (19 et 21 ans) la PS3 est bin meilleure que la Wii ! C'est totalement normal ! Mais bon, ils ont qu'a se la payer pis voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Sam 24 Mar - 21:57 | |
| Alors là, je te contredit voilà pourquoi : - La PS3 va baisser son prix alors que l Wii va désendre 2 ou 3 fois plus tentement, ce que fait que quand la PS3 va couter 200€, la Wii va couter 150€. - Les jeux de la PS3, ont ne s'y énerve pas, en plus il y a le même systèm (manette sans fil, et on la bouge pour jouer). - Les jeux de laWii cout 65€, et ceux de la PS3 coute 75€. C'est plus cher pour la PS3, mais ce sont des meilleurs jeux avec de meilleurs graphismes. - La PS3 fait Lecteur CD et DVD + Graveur CD + DVD. - LaPS3 possède un Disque Dur exeptionnel (de 80Go à 320Go). Voilà pourquoi j'ai voter PS3 moi ^^ ! | |
|
| |
Lanfeust Admin
Nombre de messages : 1905 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Emploi ou Classe : Etudiant Loisirs : Rien du tout ! Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:04 | |
| Ouah c'est trés dur de vous departager mais je pense que vos 2 propos sont vrais mais maintenant je toujour pas comment vous departager | |
|
| |
Skyangel Super membre
Nombre de messages : 883 Age : 30 Localisation : Cosmos Emploi ou Classe : 4è ^^ Loisirs : Tck Basket Animaux Ordi Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:16 | |
| - kakarott ssj4 a écrit:
- Alors là, je te contredit voilà pourquoi :
- La PS3 va baisser son prix alors que l Wii va désendre 2 ou 3 fois plus tentement, ce que fait que quand la PS3 va couter 200€, la Wii va couter 150€. - Les jeux de la PS3, ont ne s'y énerve pas, en plus il y a le même systèm (manette sans fil, et on la bouge pour jouer). - Les jeux de laWii cout 65€, et ceux de la PS3 coute 75€. C'est plus cher pour la PS3, mais ce sont des meilleurs jeux avec de meilleurs graphismes. - La PS3 fait Lecteur CD et DVD + Graveur CD + DVD. - LaPS3 possède un Disque Dur exeptionnel (de 80Go à 320Go). Voilà pourquoi j'ai voter PS3 moi ^^ ! Et moi je te démolis tes contre-argumets : - D'ici à ce que la PS3 baisse à 200€, j'aurais 40ans moi ! - On s'énerve toujours avec des jeux comme ça, et je parie que le système est tout pourri par raport à la Wii -Le jeux Wii coutent entre 30 et 60€ neufs, j'ai regardé, et les PS3 coutent + de 70€ - Et alors ? A quoi sa sert d'avoir la même chose 2 fois ? Mon lecteur lis tous les disques, grave tous les disques et a un disque dur aussi gros, alors la PS3... autant acheter la Wii ou la 360 ! | |
|
| |
Lanfeust Admin
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:19 | |
| Ouai la tu marque 1 point face a kakarot maintenant faut qui reponde | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:26 | |
| - Skyangel a écrit:
- kakarott ssj4 a écrit:
- La PS3 va baisser son prix alors que l Wii va désendre 2 ou 3 fois plus tentement, ce que fait que quand la PS3 va couter 200€, la Wii va couter 150€. - Les jeux de la PS3, ont ne s'y énerve pas, en plus il y a le même systèm (manette sans fil, et on la bouge pour jouer). - Les jeux de laWii cout 65€, et ceux de la PS3 coute 75€. C'est plus cher pour la PS3, mais ce sont des meilleurs jeux avec de meilleurs graphismes. - La PS3 fait Lecteur CD et DVD + Graveur CD + DVD. - LaPS3 possède un Disque Dur exeptionnel (de 80Go à 320Go).
Voilà pourquoi j'ai voter PS3 moi ^^ !
Et moi je te démolis tes contre-argumets :
- D'ici à ce que la PS3 baisse à 200€, j'aurais 40ans moi ! - On s'énerve toujours avec des jeux comme ça, et je parie que le système est tout pourri par raport à la Wii -Le jeux Wii coutent entre 30 et 60€ neufs, j'ai regardé, et les PS3 coutent + de 70€ - Et alors ? A quoi sa sert d'avoir la même chose 2 fois ? Mon lecteur lis tous les disques, grave tous les disques et a un disque dur aussi gros, alors la PS3... autant acheter la Wii ou la 360 ! Je te contredit : Elle coutera 200€ dans même pas 2 ans. La système sera beauoup mieux, il y aura même le système des capteurs. Les jeux de la Wii coutent entre 35€ et 65€ ! Les jeux de la PS3 coutent entre 50€ et 75€. La PS3 possède aussi une possibilité de Tunnage ! Donc on pas la rendre beaucoup plus belle. En plus, comparée à la Wii, on peux joue avec les jeux de l'ancinne console. On pourra jouer aux jeux de PS1, PS2 mais aussi de PSP. Alors qu'avec la Wii, on peux jouer au jux de Game Cube ? Non, on ne peux pas ! | |
|
| |
Lanfeust Admin
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:32 | |
| Si je crois qu'on peut joué avec ce de la game cube alez le score
1 à 1 egalité | |
|
| |
Skyangel Super membre
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:44 | |
| - kakarott ssj4 a écrit:
- Skyangel a écrit:
- kakarott ssj4 a écrit:
- La PS3 va baisser son prix alors que l Wii va désendre 2 ou 3 fois plus tentement, ce que fait que quand la PS3 va couter 200€, la Wii va couter 150€. - Les jeux de la PS3, ont ne s'y énerve pas, en plus il y a le même systèm (manette sans fil, et on la bouge pour jouer). - Les jeux de laWii cout 65€, et ceux de la PS3 coute 75€. C'est plus cher pour la PS3, mais ce sont des meilleurs jeux avec de meilleurs graphismes. - La PS3 fait Lecteur CD et DVD + Graveur CD + DVD. - LaPS3 possède un Disque Dur exeptionnel (de 80Go à 320Go).
- D'ici à ce que la PS3 baisse à 200€, j'aurais 40ans moi ! - On s'énerve toujours avec des jeux comme ça, et je parie que le système est tout pourri par raport à la Wii -Le jeux Wii coutent entre 30 et 60€ neufs, j'ai regardé, et les PS3 coutent + de 70€ - Et alors ? A quoi sa sert d'avoir la même chose 2 fois ? Mon lecteur lis tous les disques, grave tous les disques et a un disque dur aussi gros, alors la PS3... autant acheter la Wii ou la 360 ! Je te contredit : Elle coutera 200€ dans même pas 2 ans. La système sera beauoup mieux, il y aura même le système des capteurs. Les jeux de la Wii coutent entre 35€ et 65€ ! Les jeux de la PS3 coutent entre 50€ et 75€. La PS3 possède aussi une possibilité de Tunnage ! Donc on pas la rendre beaucoup plus belle. En plus, comparée à la Wii, on peux joue avec les jeux de l'ancinne console. On pourra jouer aux jeux de PS1, PS2 mais aussi de PSP. Alors qu'avec la Wii, on peux jouer au jux de Game Cube ? Non, on ne peux pas ! - Je rigolais, mais d'ici la de l'eau coulera sous les ponts - Avec les lunettes, je sais ^^ Ce sera bien, mais aussi sur les autres consoles - Ben moi j'ai vu un magasin ou les jeux coutaient entre 30 et 60€ On peux jouer aux jeux Game Cube sur la Wii, et on peut télécharger les anciens jeux de NES, SNES, N64, ... héhé | |
|
| |
Lanfeust Admin
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 13:50 | |
| Ouai bah la 2 à 1 pour Sky | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 14:35 | |
| - Skyangel a écrit:
- kakarott ssj4 a écrit:
- Skyangel a écrit:
- kakarott ssj4 a écrit:
- D'ici à ce que la PS3 baisse à 200€, j'aurais 40ans moi ! - On s'énerve toujours avec des jeux comme ça, et je parie que le système est tout pourri par raport à la Wii -Le jeux Wii coutent entre 30 et 60€ neufs, j'ai regardé, et les PS3 coutent + de 70€ - Et alors ? A quoi sa sert d'avoir la même chose 2 fois ? Mon lecteur lis tous les disques, grave tous les disques et a un disque dur aussi gros, alors la PS3... autant acheter la Wii ou la 360 ! Je te contredit : Elle coutera 200€ dans même pas 2 ans. La système sera beauoup mieux, il y aura même le système des capteurs. Les jeux de la Wii coutent entre 35€ et 65€ ! Les jeux de la PS3 coutent entre 50€ et 75€. La PS3 possède aussi une possibilité de Tunnage ! Donc on pas la rendre beaucoup plus belle. En plus, comparée à la Wii, on peux joue avec les jeux de l'ancinne console. On pourra jouer aux jeux de PS1, PS2 mais aussi de PSP. Alors qu'avec la Wii, on peux jouer au jux de Game Cube ? Non, on ne peux pas ! - Je rigolais, mais d'ici la de l'eau coulera sous les ponts - Avec les lunettes, je sais ^^ Ce sera bien, mais aussi sur les autres consoles - Ben moi j'ai vu un magasin ou les jeux coutaient entre 30 et 60€ On peux jouer aux jeux Game Cube sur la Wii, et on peut télécharger les anciens jeux de NES, SNES, N64, ...
héhé Pas qu'avec les lunettes, il y a aussi les capturs sur les jambes, les bras...donc c nous qui faisons ls mouvements ! Sur PS3, on peux y attacher un écran et y jouer dans une voiture ! | |
|
| |
Skyangel Super membre
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 15:46 | |
| Dans la voiture xD La console est énorme, et sur la PS2 y'a aussi un écran à acheter. Franchement je vois pas ce qu'elle a de spécial la PS3... | |
|
| |
Lanfeust Admin
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 16:00 | |
| euh bon on va dire que kakarot doit trouver d'autres argument deesoler kakarot toujours 2-1 pour sky | |
|
| |
sangohan Modérateur
Nombre de messages : 1310 Age : 29 Loisirs : ordi, PS2, sport... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 18:12 | |
| en tout cas moi je préfére la PS3 | |
|
| |
Lanfeust Admin
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 18:16 | |
| Ouai moi aussi mmais il faut departager kakarot et skyangel | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Dim 25 Mar - 21:47 | |
| Bon..ci quelqu'un dit que j'ai raison, je gagne un point, si quelqu'un dit qu'il a raison, il gagne un point ! ^^ | |
|
| |
Lanfeust Admin
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Lun 26 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Lun 26 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
sangohan Modérateur
Nombre de messages : 1310 Age : 29 Loisirs : ordi, PS2, sport... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Mer 28 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Mer 28 Mar - 20:00 | |
| 3 - 3 Merci à toi Sangohan ^^ ! | |
|
| |
sangohan Modérateur
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Mer 28 Mar - 20:19 | |
| mais ya po de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Mer 28 Mar - 20:46 | |
| Bon...personne d'autre ne vote ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? Sam 5 Mai - 1:03 | |
| moi je prefre largemnt la WII que la PS3 c'est trop cool on doit fire les geste lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS3 ou WII ou XBOX360 ? | |
| |
|
| |
| PS3 ou WII ou XBOX360 ? | |
|